• Gestion de l’après-Garance : La CINOR vous informe !

    Suite au passage de la tempête tropicale Garance, voici les dernières informations concernant les services de La CINOR.

    (Mise à jour : 6 mars 2025 à 9h).


    L’eau


    L’eau est maintenant quasiment rétablie sur tout le Territoire Nord, grâce à une formidable travail d’équipes entre les agents de La CINOR, ceux de Dionéo, Runéo et la Cise, ceux des trois communes (Saint-Denis, Sainte-Marie et Sainte-Suzanne) et ceux d’EDF.

    Merci à tous ceux qui ont œuvré jour et nuit au rétablissement de ce service public essentiel.

    Rappel : économisez l’eau lorsque vous en avez pour mieux partager la ressource !


    Déchets verts


    La CINOR met en place des collectes de déchets verts exceptionnelles. Dès le lundi 3 mars, en plus des 2 collectes prévues au calendrier sur le territoire, la cellule de coordination de La CINOR a acté pas moins de 15 collectes exceptionnelles supplémentaires. Merci de ne pas y mélanger des encombrants.